Garde d'enfants à domicile en anglais

English childcare services in paris

14 décembre 2017

les atouts de la garde anglophone

Pourquoi faire appel à une baby-sitter anglophone?

D\'abord parce que la petite enfance est une étape de la vie où mémorisation et apprentissage sont beaucoup plus aisés.

Le tout petit enfant présente une perméabilité importante aux langues, dès la naissance et ce jusqu\'à l\'âge de sept ans environ. Le tout petit a en effet la faculté d\'entendre, mémoriser et reproduire des sonorités qu\'un adulte ne distingue pas forcément. Grâce à la répétition d\'une autre langue, il va être capable d\'assimiler et restituer de façon étonnamment performante les sons, mais aussi l\'accent et la musique d\'une langue qui n\'est pourtant pas sa langue « maternelle ». Cette aptitude dure en général jusqu\'à l\'âge de sept ans, puis elle diminue et disparaît si l\'enfant n\'est pas exposé à cette autre langue étrangère. C\'est la fin de l\'acquisition de nouveaux sons « à la façon » de la langue maternelle.

L\'enfant est au cœur de nos préoccupations et nous veillons à ce que l\'intervenant soit adapté aux phases d\'apprentissage de l\'enfant.

Notre offre s\'adapte aux différents niveaux linguistiques des enfants :

- enfants francophones débutants

- enfants francophones de retour d\'expatriation dans un pays anglophone

- enfants anglophones pour un perfectionnement

- enfants bilingues ou multilingues

Devis express

Contact

Our jobs / we are recruiting

Apply now

Ils parlent le mieux de Gaspard….

April (Ecosse – baby-sitter de Nathan) : Working with the Répertoire de Gaspard has been great. I have felt very supported by them and they have really worked to find jobs that suit with my availability. The families have been nice and it's always been fun working...

Lire la suite
About us On parle de nous   INFOS LEGALES Partenaires Contact

01 71 39 56 78

Le Répertoire de Gaspard est une agence parisienne spécialisée dans la garde d'enfant à domicile en anglais. Créée en 2006, cette structure de services à la personne propose des intervenants anglophones (nannies, baby-sitters ou professeurs d'anglais) pour la garde d'enfants de 0 à 15 ans sur Paris et l'Ile-de-France. Une méthode ludique et efficace pour apprendre l'anglais en s'amusant. Agence agréée par la Préfecture de Paris : N/130711/F/075/Q/135.